Porte-papiers véhicule Cuir - Fleur de peaux - Maroquinerie en ligne

Porte-papiers véhicule Cuir

30,50

Porte-papiers véhicule Cuir

Le Porte-papiers véhicule Cuir réunit tout les documents de votre voiture ou votre moto. Pochette « spécial véhicule ». Donc, vous pouvez y loger le permis de conduire, la carte grise, la carte verte. Disponible en 4 couleurs : Noir, Rouge, Bleu marine, Beige Gold. Personnalisation possible jusqu'à trois lettres en majuscules.

Couleur et personnalisation de votre article :

 
Effacer

Avant tout, le Porte-papiers véhicule Cuir réunit tous les documents de votre voiture ou votre moto.  Vous pouvez y loger le permis de conduire, la carte grise, la carte verte.

Comme il a le format plié et déplié de la carte Grise (il est donc à deux rabats), celle ci reste en bon état. Alors, il se glisse dans la poche d’une veste, la boite à gants, un sac à main. Ainsi, il permet de ranger le permis de conduire, la carte grise, l’attestation d’assurance et le contrôle technique. Cela vous permet de toujours avoir vos papiers avec vous.

Donc, pour la conception de cet article nous pensons aux conducteurs qui ne veulent pas perdre de temps à chercher leur permis, ou la carte grise, et l’attestation d’assurance.  Ainsi, tous les principaux documents concernant votre véhicule sont réunis dans un unique article, que vous pourrez ranger en un seul endroit.

Ainsi, plus de précipitation, ni d’inquiétude lors vous devrez montrer les papiers du véhicule. Puisqu’avec son format réduit de 13.5 cm sur 10 une fois plié vous rangez très facilement le porte papier de véhicule. Dans une poche, un sac, la boite à gant, le pare soleil…

Finalement, tous les documents indispensables en cas de contrôle sont réunis et à portée de main

Le Porte-papiers véhicule Cuir est disponible en 4 couleurs : Noir, Rouge, Bleu marine, Beige Gold. Personnalisation possible jusqu’à trois lettres en majuscules.

Le Porte-papiers véhicule Cuir fait partie de la gamme personnalisable Maroquinerie en ligne

Connexion

Mot de passe perdu ?